L’Odyssée de lastminute.com : mon blog de voyage cache un trésor !

Cher voyageur / voyageuse hors pair, cher enquêteur / enquêtrice à la quête d’un trésor plus que précieux, je vous annonce par l’intermédiaire de cet article que mon blog voyage « Le Prochain Voyage » abrite un indice

*** Edit du 26/11/2014 : le concours est terminé ***

jeu lastminute.com

Tel un(e) aventurier(e), vous allez mener votre enquête et franchir de nombreuses étapes mouvementées qui vous mèneront, je l’espère, au bout de cette aventure. L’Odyssée de lastminute.com vous conduit tout droit vers un long voyage rempli de surprises. Et j’ai le plaisir de vous aider à franchir une nouvelle étape en vous délivrant ci-dessous une indication indispensable dans votre chasse au trésor.

Avant cela, je vous rappelle que le concours organisé par lastminute.com est disponible sur cette page : http://sejour.lastminute.com/odyssee/odyssee-marco-polo.html

Tout enquêteur / enquêtrice aguerri se doit de lire le règlement du jeu, la description du lot à gagner (c’est à dire un superbe voyage de 12 jours au Cambodge) ainsi que le tableau de bord incluant la liste des étapes de cette chasse au trésor !

Comment trouver l’indice caché sur mon blog de voyage ?

Cette chasse au trésor vous conduit tout droit vers l’un des dix derniers articles que j’ai publié.

Je vous guide…

Accéder à la page d’accueil de mon blog voyage. Il vous suffit de consulter l’un des 10 derniers articles en ligne sur mon blog et notamment celui qui cache un indice, c’est à dire un code embed qui provient d’un Vine (petite vidéo de quelques secondes) et qui contient 4 caractères.

Pour trouver facilement l’article qui contient l’indice, je vous aiguille avec cette question : Le Cambodge ne serait-elle pas une destination parfaite pour réaliser un voyage authentique en amoureux ?

Renseignez ensuite le code qui émane du Vine dans votre interface perso sur le site de lastminute.

Bonne chance à tous dans votre quête de ce joli trésor !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *